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B2B telemarketing

B2B telemarketing

Notre Société de service spécialisée dans le b2b telemarketing  en Tunisie.

Le telemarketing regroupe pour l’essentiel les actions marketing réalisées en appels sortants à des fins de prise de rendez-vous, de qualification prospects, de création de trafic en points de ventes ou de ventes, et le traitement des appels entrants à des fins de support et de fidélisation.

Vocal-line est  un call center  en Tunisie spécialisé dans le telemarketing vous  proposons des open space a usage call center pour la délocalisation de vos opérations telemarketing en Tunisie soit en réception ou en émission d’appels.

uncall center est constitué d’un ensemble de postes de travail téléphoniques et de télé-opérateurs destiné à des actions de telemarketing.

b2b telemarketing offshore en Tunisie

Le telemarketing b2b de Voccal-line  vous aide à trouver de nouveaux clients.
Le service de telemarketing b2b (business to business, marchés corporatifs) de Vocal-line, vous permet d’obtenir des rendez vous qualifiés pour votre équipe de vente.
Avec le telemarketing b2b , vous avez enfin une solution d’impartition flexible et efficace pour relancer d’anciens clients ou développer des nouveaux marchés.

En termes d’objectif marketing, le télémarketing B2B permet entre autre de :

  • Accroître la visibilité de l’entreprise sur ses marchés-cibles
  • Développer le marketing relationnel : Renforcer la relation avec le client, partenaire
  • D’agir en support pour développer des programmes de fidélisation clients
  • Maximiser la communication avec clients, prospects, fournisseurs : Inscription à des évènements d’entreprise, annoncer le lancement de nouveaux produits/services
  • Mettre à jour les bases de données-clients pour de futures initiatives marketing

Mais comment faire pour développer une campagne de télémarketing efficace, pour des résultats marketing concrets?

une campagne orientée vers le marketing doit répondre à certains critères, tels que :
  1.  Des objectifs précis
  2. Définir un budget
  3. Maximiser la communication
  4. Une campagne personnalisée

Bien développée, une campagne de télémarketing B2B dans l’industrie technologique peut générer des résultats décisifs, surtout si les entreprises souhaitent accroître leur visibilité à l’international

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