La prospection téléphonique est, pour de nombreuses personnes, perçue comme un processus douloureux. Elle reste néanmoins nécessaire au développement de nombreuses activités. Read more
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La prospection téléphonique est, pour de nombreuses personnes, perçue comme un processus douloureux. Elle reste néanmoins nécessaire au développement de nombreuses activités. Read more
Vocal-Line parmi les leaders de centre d’appel Tunisie. Un positionnement stratégique Le haut degré de francophonie et la proximité de la Tunisie en fait un lieu d’implantation idéal, situé au coeur de Tunis à 5 minutes de l’
Notre Société de service spécialisée dans le b2b telemarketing en Tunisie. Read more
On appelle Centre d’appel une Plateforme telephonique, hébergée par l’entreprise ou externalisée, chargée d’assister les utilisateurs ou bien une structure que reçoit la totalité des appels téléphoniques émanant des clients, un centre unique permettant de gagner en productivité .
Face à un contexte économique difficile, une concurrence exacerbée des produits et des services au cycle de vie court, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’appuyer sur un service client par téléphone. Objectif de ce dispositif : mieux connaître, fidéliser, accompagner et acquérir de nouveaux clients. Cette dynamique des centres d’appels a commencé en France en 1998 et se poursuit depuis. Read more
À première vue , Le marketing direct est une technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé et incitatif vers une cible d’individus ou d’entreprises, dans le but d’obtenir une réaction immédiate et mesurable. Autrement dit, est celui qui touche directement la cible. Read more
Le centre de contact est un terme utilisé pour désigner le centre de relation client.
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