Blog

Call centre tunisie

call center tunis

Vocal-line : call centre Tunisie   est situé au coeur de Tunis à 5 minutes de l’aéroport de Tunis Carthage.

Centre d’appels (ou call center) : Un centre d’appels, ou call centre, est un ensemble humain, organisationnel et technique internalisé ou externalisé qui gère les relations à distance entre l’entreprise et ses clients et prospects.
Un call centre ou centre d’appels est constitué d’un ensemble de postes de travail téléphoniques appelés positions et d’agents ou télé-opérateurs destiné à des actions de télémarketing.
Les centres d’appels sont probablement l’activité qui représente le télémarketing en Tunisie par excellence, mais ce secteur englobe d’autres formes telles que le télétravail en Tunisie qui se pratique de plus en plus.
Un call center peut traiter des appels entrants et sortants.

Notre centre d’appel Vocal-line  se positionne sur une ligne qualitative prouvée et reconnue par l’ensemble de sa clientèle dans la Tunisie, en France et en Belgique.

Notre mission est de vous garantir une externalisation offshore réussie, et pour cela de vous accompagner depuis la conception jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle de la solution la mieux adaptée à vos objectifs et au niveau de qualité reconnu.

Nos partenaires: Hotel call center, consulting-line, vocal line

NOS RÉFÉRENCES

[gs_logo]