Le recrutement est l’ensemble des actions mises en œuvre pour trouver un candidat correspondant aux besoins et compétences requises pour exercer un poste de travail donné, dans une organisation donnée.
Le recrutement est l’ensemble des actions mises en œuvre pour trouver un candidat correspondant aux besoins et compétences requises pour exercer un poste de travail donné, dans une organisation donnée.
Un centre d appel est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.
Vocal-line vous proposons aussi le recrutement et la formation de vos futurs collaborateurs selon votre cahier des charges, nous vous mettons aussi a disposition en cas de besoin tout développement de outils ou d’application informatiques (Intranet, extranet, microsoft exchange, domaine, applications spécifique, …)
centre d appel tunisie recrutement: Vocal-line répond aux exigences de ses clients, par la recherche permanente de la performance de son capital humain.Nous sommes fiers de la qualité de nos équipes. Nous travaillons ensemble pour la satisfaction de nos clients.
Notre stratégie de recrutement consiste a détecter les meilleurs profils existant sur le marché de l’emploie, suivi d’une formation continue sur toutes les techniques de communication ainsi les règles d’or du télémarketing.
call center à Tunis : Réception et émission d’appels, Marketing, Vente, Externalisation, Gestion administrative.
Nous menons une politique active de gestion de nos Ressources Humaines pour nous permettre de fidéliser nos équipes et leur permettre ainsi d’accumuler de l’expérience.Nous mettons à disposition de nos clients des compétences du métier télémarketing ayant un minimum d’un bac +2 allant jusqu’a un bac + 6, notre soucis est de vous présenter une meilleure qualité de services dans toutes les opération que vous nous confiez .