PRISE DE COMMANDE

Faisant partie intégrante de l’activité télémarketing d’un centre d’appels offshore, la réception d’appels et fax pour la prise de commandes constitue un axe stratégique indispensable pour une efficacité commerciale optimale de l’entreprise.

A juste titre, les entreprises européennes s’appuient le plus souvent sur les compétences des télévendeurs, télé-standardistes et téléconseillers employés dans les call center offshore. Grâce à la rapidité de la prise en charge des commandes, à la qualité de l’accueil et à la réactivité des équipes, les calls center offshore sont réellement en mesure de fournir des prestations de haute qualité et d’apporter les meilleures solutions aux attentes des clients.

La prise de commandes assurée par un télévendeur en réception d’appels et fax :

Les missions d’un télévendeur chargé de la clientèle en réception d’appels ne se résument pas en une simple prise de commandes car en effet, il doit également fournir des compléments d’informations aux clients qui souhaitent obtenir des renseignements sur les commandes qu’ils ont passées auprès du service commercial. Ainsi, pendant une conversation téléphonique, le télévendeur doit être en mesure d’apporter des éléments de réponses fiables et précises concernant : la disponibilité du produit commandé, son prix, la date de livraison, les modalités de paiement, les services après-vente proposés, les garanties etc. De part ces attributions, un télévendeur chargé de clientèle en réception d’appels pour la prise de commandes doit également maîtriser parfaitement la technique de prise de coordonnées et prise de rendez-vous afin d’assurer le suivi des commandes reçues auprès des clients. Enregistrer une commande confirmée est déjà un point très positif pour l’entreprise, mais il faut également en assurer le suivi, pour fidéliser le client.

Grâce à ses années d’expériences, vocal Line est parfaitement en mesure de satisfaire vos besoins en matière de réception d’appels et fax pour la prise de commandes.

NOS RÉFÉRENCES

[gs_logo]